hello
la meilleur période est en effet octobre/novembre
en avril la neige peut gêner l'accés a la vallée du camp de base, car tu passes des cols à 4900m
c'est donc assez aléatoire a paques
quand au mera peak il s'agit d'une marche sur glacier trés facile jusqu'a la derniere pente, 50m à 45/50° souvent équipé de corde
et comme tout accés facile, gaffe au mal d'altitude pour ceux qui vont trop vite
la vallée reculée en fait un sommet engagé car pour rentrer il faut obligatoirement passer un col...
contacte cho oyu trekking de ma part (serge bazin)
tu peux regarder les photos sur le
népal sur mon blog : montagnevasion.com
voila, voila
serge