Gtur · 17 juillet 2012 à 19:18 5 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | À: Gtur · 17 juillet 2012 à 20:15 Re: Bonnes adresses de restaurants dans l' Ouest américain? Message 2 de 5 · 1 234 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a déjà un topic célèbre sur ce même sujet initié par le membre LeTigre. Ce que tu cherches y figure certainement. | | | Merci. Je ne l'avais pas vu car je limitai mes recherches à après 2010. | | | À: Gtur · 17 juillet 2012 à 23:45 Re: Bonnes adresses de restaurants dans l' Ouest américain? Message 5 de 5 · 1 183 affichages · Partager slt alors de mémoire san francisco burger burgers pas loin de l'apple store (j'ai fait tout les usa et j'ai jamais manger un burger et un milkshake aussi bon de ma vie =D) c'est seulement en Californie que tu le trouve cette petite chaine (rien à voir avec les mcdo et connerie du genre ^^)
los angeles=> beverly hills : the cheese cake factory (c'est simple tout les plats sont au dessus du lot ^^ c'est pas seulement des cheese cake (même si y sont super bonnnnn =D) c'st comme un restaurant les tarif varient entre 20 et 40 $ en général mais sa vaut vraiment le détour un de mes restaurant préféré au USA !
LAS VEGAS le TAO au venitian super déco et trés bon restaurant à faire le soir !
j’espère que ça t'aidera ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |