|  |  |
 | | | | Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Nautilus · 22 novembre 2009 à 13:01 7 messages · 5 participants · 2 315 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 13:01 Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 1 de 7 · 2 309 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je prepare en ce moment un periple de 3 semaines en Thailande pour le mois d'aout. Je suis a la recherche du meilleur spot pour associer detente et activites. Notre groupe comprendra deux enfants de 7 et 11 ans et j'aimerais pouvoir leur proposer une nuit de peche au lamparo ainsi que des coins sympas pour chausser le masque et observer les poissons. Toutes suggestions en terme de lieu et d'activites supplementaires sont les bienvenues.
Merci d'avance | | | À: Nautilus · 22 novembre 2009 à 20:04 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 2 de 7 · 2 286 affichages · Partager A ta place j'irais sur Ko Panghan et j'oublierais la peche au lamparo | | | À: Nautilus · 25 novembre 2009 à 10:28 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 3 de 7 · 2 216 affichages · Partager  été 2009 1er vacances en thaillande avec 2 enfants de 8 et 11 ans et un mari tres septique...resultat nous avons tous ADORE nous y retournerons en 2011... .les enfants ont aimes le parc de khao yai avec les guides du green leaf. nous avons demenage de koh tao (trop de coreaux, trop de moustiques, a cette epoque de l'année le niveau le l'eau est plus bas)pour koh phan ngan un vrai petit paradis, la' les ptits loups se sont eclatés sans danger. les thais sont d'une tres grande gentilesse avec les enfants. bon voyage | | | À: Latriburoué · 3 décembre 2009 à 16:50 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 4 de 7 · 2 131 affichages · Partager Ah zut alors, je voulais aller à Ko Toa en juillet justement pour mes petits loups qui veulent voir pleins de poissons et faire du snorkling. Mais si c'est plein de moustiques et de coraux, que l'eau est trop basse, ect...je vais avoir et les enfanst et le mari sur le dos!! Vous étiez où à Ko Tao (plage, hôtel)? Et sur Koh phan ngan vous avez choisi quelle plage et quel hôtel? vous avez vu pleins de poissons là aussi?? | | | À: Latriburoué · 6 janvier 2010 à 12:02 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 5 de 7 · 1 892 affichages · Partager Bonjour, je rebondis sur votre message concernant le parc de Khao Yai car nous partons à 4 (2 enfants de 11 et 9 ans) en juillet prochain. Faut il réserver avant la guest house (green Leaf) ou peut on le faire à cette periode de l'année sans probleme sur place? Autre petite question, il n'existe que très peu d'hotels ou guesthouses avec des chambres familiales, n'avez vous pas rencontré de difficultés pour avoir 2 lits d'appoint dans une chambre double? Merci pour vos réponses. Pierre | | | À: Pipaga · 8 janvier 2010 à 21:43 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 6 de 7 · 1 863 affichages · Partager bonjour J'ai prevenu à l'avance le green leaf de notre date d'arrivée.A la sortie du bus nous avons telephoné et ils sont venu nous chercher.Une chambre avec 2 grds lits et une douche (froide) nous attendait (tres simple, la plus sobre et la plus bon marché du sejour)Les repas sont delicieux et pas cher du tout, surtout ils sont super avec les enfants. J'ai fait une liste d'hotels possibles pour 4 avant de partir pour ne pas etre pris trop au depourvu, la plupart des triples avec 1 lit supplementaire ( Ayuthaya, kanchanaburi, sangklaburi....)au pire tu es sur de trouver 2 doubles partout. Vous allez où? bonne preparation | | | À: Latriburoué · 16 janvier 2010 à 18:26 Re: Bons coins pour la Thaïlande au mois d'août avec des enfants? Message 7 de 7 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
C 'est exactement notre periple (à quelques details): Ayutthaya, Khao Yai, Phanon Rung, Kho Tao (un peu de plage avec les kikis) Kanchanaburi, Sanghlaburi! (d'ailleurs jeme posai la question pour cette dernière region si compte tenu de la periode (mousson,) c'etait valable quand même sachant que pas mal de parcs sont fermés!! Je suis preneur d'info sur des guesthouses sympa même si j'en ai deja répertorié pas mal pour chaque halte!! Nous avons dejà fait la thailande en 97 à la meme periode mais sans enfants et nous avions connu quelques galères avec des inondations dans le nord et le sud (surtout le sud!!!): voies ferrées coupées routes idem!!!!! merci d'avance Pierre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |