nous partons en fevrier/mars en bolivie et chili nous n'avons pour l'instant rien organise (sac à dos) mais si certain d'entre vous on fait ce periple merci de nous donner les bon plans
Bonjour, concernant les bons plans au Chili, je peux vous proposer un logement à Santiago pour un prix super économique dans la maison d'"invité" de mon père. N'hésitez pas à me contacter: 06 50 85 71 83, casamundo@live.fr
Carrramba · 1 juillet 2015 à 17:45 · 3 participants · 1 114 affichages
Je pars dans environ une semaine pour la Bolivie et suis en plein dans les derniers préparatifs... et surtout l'itinéraire! Et là j'avoue que j'ai besoin de conseils, ou plutôt surtout d'avis et de témoignages, car si le tout début du voyage est très...
Annesoso · 5 janvier 2008 à 11:36 · 7 participants · 3 986 affichages
Nous partons mon ami et moi cinq semaine en bolivie et au chili mais aucun de nous 2 ne parle espagnol, parle t'il anglais? est ce que ça va etre dur pour nous faire comprendre? merci à tous
Mobylene · 13 septembre 2015 à 17:11 · 2 participants · 1 201 affichages
Nous partons à 2 l'été prochain en Amérique du Sud pour la 1° fois. Nous partons pendant 5 semaines, cela fait 4 ans que je pense à ce voyage! Je suis en train de préparer l'itinéraire, voici ce que je pense faire pour l'instant, avec une variante: itinéraire...
Sophieflo · 11 février 2007 à 12:08 · 9 participants · 4 033 affichages
Nous envisageons de partir 5 semaines cet été au Chili et en Bolivie. Nous avons longuement hésité à aller faire un tour au Pérou, mais nous voulons prendre notre temps et ne pas dépenser trop d'argent. Voici en gros notre itinéraire: > Arrivée à Santiago...
Goforatrip · 11 février 2009 à 19:46 · 8 participants · 2 417 affichages
De Lima, je prends un vol pour Cuzco, puis je fais le reste par la route. Voici mon itinéraire: De Cuzco je passe par Puno pour aller à La Paz. Puis au Salar de Uyuni, le sud Lipez, Je voudrais passer par le Nord du Chili pour le desert d'Atacama Je reviens...