Coucou Elisatya
Jai passé le mois d'aout 2004 en
Inde alors si je peux t'apporter qques trucs ce sera avec grd plaisir!
Deja en mai/juin normalement pas de soucis pour le tps=la mousson arrive du nord vers juillet et "bouge" vers le sud jusqu'en aout. ceci dit je suis allée jusqu'a
Cochin dans le
Kerala (sud) et pas une goutte de pluie...
Je connais surtt le sud et ce que je peux te dire c'est que c'est vraiment somptueux. J'etais a
Bombay et j'ai fais un tour ds le Sud.
Cetait la premiere fois que je partais en
Inde, et je suis passé par les etats du
Kerala, du Karnataka, du Tamil Nadhu et bien sur par la région de
Bombay.
Nhesites pas a me contacter pr plus d'infos
bon voyage, que ce soit en
inde du sud ou en
inde du nord, 2ambiances apparement tres differentes ms qui nont rien à senvier dapres certains baroudeurs experimentés!