Lili1973 · 14 mai 2006 à 14:25 5 messages · 3 participants · 1 864 affichages | | | | 14 mai 2006 à 14:25 Bons plans pour l' Espagne? Message 1 de 5 · 1 864 affichages · Partager je cherche des bons plans pour l' espagne soit en location ou hotel avec piscine, plutot du côté méditérrannée. Notre budjet est de 200 euros environs par personne.
lili | | | 200e la nuit, le weekend, la semaine? | | | salut lili, j'habite ver benidorm, tu as plein de possibiliter pour un petit budget avec hotel demi pension.OK c'est un peu bof tu zap c'est juste pour dormir....le sable est toujour fin. A PLUS si tu veut +de renseignement | | | bonjour!
je veux bien des renseignements, nous partons je pense courant septembre-octobre, je connais bénidorm aussi, je cherche un hotel avec parking surtout.
à plus
lili | | | ok, je men occupe courant de la semaine...semaine prochaine a plus | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |