A mon tour de vous faire part de mon expérience. j'ai déjà fait deux croisières avec Costa.
la première je l'avais réservé par le biais de VERDIE VOYAGES (agence qui était en partenariat avec mon comité d'entreprise). rien à dire.... tout s'est très bien passé. nous avons pris le bus Costa à l'aéroport de
Nice. comme j'habite à 600 km de
Nice nous avions réservé l'hotel ETAP HOTEL près de l'aéroport, pas cher.. un bus nous a pris derrière l'hotel et nous a amené à l'aéroport. la croisière en elle même rien à dire.... c'était le Costa Concordia.. Le départ est organisé d'une façon assez impressionnante vu le monde qu'il y a.
La seconde, par le Biais de FRAM : pareil rien a dire
Et là je dois en faire une en février, je suis passée par AZUR CROISIERES, leurs tarifs est beaucoup moins élevés que dans les agences classiques... j'ai économisé 300 euros. pour le moment, tout va bien... ils répondent aux messages dans la minute qui suit... sont très aimables... j'attends de voir la suite.
voilà... je suis une fan de costa.... et puis plus on en fait plus on a des tarifs aventageux... j'ai d'ailleurs choisi la date du 9 février car c'est une date privilège pour les membres de costa club.