je pars dans une semaine à Las Terrenas, et je suis preneuse de toutes sortes de bons plans : visites, plages désertes, bons restos, locations quad ou moto ou autre, animations...
D'avance, merci à tous ceux qui pourront me répondre
ATTENTION AU QUAD DE LOCATION ET NOTAMMENT LES EUROPEENS. BIEN VERIFIER VOTRE QUAD SOUS TOUTES SES COUTURES SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR ET PLUS PRECISEMENT CELUI DE LA CALLE CARMEN ET LES ASSURANCES AU TIERS C'EST DU BIDON. ASSUREZ VOUS D'ETRE BIEN ASSURER EN FRANCE ET PREFEREZ PAYER PAR CARTE VISA PREMIER OU AUTRE. LA AU MOINS LE RAPATRIEMENT EST PRIS EN CHARGE.
Le meilleur petit comedor actuel : en face de chez bruno au paseo la lleva del mar, sous des tonnelles bleues.
Jack63 · 16 janvier 2009 à 19:49 · 6 participants · 2 192 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (8 et 10 ans) nous prévoyons de passer 3 semaines en Août à Las Terrenas (république Dominicaine). Nous souhaiterions alterner plage, balades à pied (montagne, forêt, eau vive...), plongée sous marine (nous sommes moniteurs...
Pour la 1ere fois lors des 4 derniers voyages en tout compris, on a réservé des excursions à l'extérieur du site de l'hôtel; par crainte je crois. Donc 1 ere expérience à Las Terrenas et je dois dire que nous sommes très satiafaits et surtout heureux...
Nous serons au Gran Bahia Principe El Portillo pour une semaine à la fin décembre. Nous aimons danser, particulièrement la salsa et aussi le merengue. Nous pensons prendre un taxi les soirs et sortir danser à Las Terrenas. Est-ce sécuritaire? Avez-vous...
Je vis a Las Terrenas (Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille...
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est...