Bonjour à toi,
Comédies musicales, il y a une offre justement en janvier-février Get Into
London Theatre qui permet de voir des spectacles à partir de £10 sans frais de réservation, d'ailleurs celles que tu veux voir sont à £25. Lastminute fait aussi régulièrement des promotions. J'ai fait un article sur mon blog sur les
comédies musicales à Londres
.
Soldes: Si vêtements/chaussures, un centre commercial semble être la meilleure option -> Westfield Shepherds Bush ou Westfield Stratford. Ou
Oxford Street il y a Debenhams, John Lewis, Marks & Spencer, Selfridges et bien sûr tous les magasins.
Restaurants: je n'ai pas de resto indien en particulier dans le centre à recommander si quelqu'un peut commenter à ce sujet par contre j'ai d'autres bonnes adresses sur mon blog (afghan, libanais, polonais..) -> voir mon carnet d'adresses.
Rooftop bar: Je n'y pas encore allée mais on m'a recommandé le Paramount, station Tottenham Court Road. Assez chic et cocktails vers les £10 il me semble.
Bon séjour!
Bonjour,
je n'ai pas de bon plan pour un restau indien, mais je voudrais vous faire part de la très mauvaise expérience que nous venons d'avoir avec un restau indien du quartier de
Soho,
London. Nous avions commandé un tandoori et un curry de crevettes après avoir un peu galéré pour lire la carte. Le serveur a commencé à s'énerver pour qu'on active la commande, bien qu'il n'y avait qu'un couple dans ce restau déjà servi (on n'aurait dû se méfier !!). au final, il nous sert nos deux plats avec du riz, des légumes et une galette de pain. à l'arrivée, l'addition fut bien plus salée que le prix annoncé sur la carte et quand nous lui avons demandé des explications sur la note, le serveur s'est de nouveau énervé en nous disant dans un anglais indianisé qu'on avait mangé le riz, les légumes et le pain qui n'étaient pas inclus dans chaque plat et que, maintenant, il fallait payer sinon il allait appeler la police !! de plus, il y avait le service en plus, c'était écrit en tout petit sur la carte, mais le taux n'était pas indiqué: il nous avait facturé 15% de service en plus, au total au lieu d'en avoir pour 18 £, il nous en a mis pour 38 £ !!
le ton est monté, je lui ai demandé de se calmer et surtout de nous montrer le double de la commande qu'il avait noté !
en fait, il avait rien noté du tout, il n'y avait pas de double sur notre table, je l'avais remarqué au début du repas et j'aurai dû exiger ce double tout de suite.
à cette question, le serveur a paru déstabilisé puisqu'il n'avait en fait pas pris de commande par écrit; alors, au bout de plusieurs minutes, il est revenu avec un double que visiblement il venait de confectionner !!
le patron est arrivé sans doute prévenu par le serveur, il parlait très peu anglais, quand je lui ai dit que son serveur traitait ses clients comme des chiens, il m'a répondu Thank you, Madam, good bye !!
je leur ai annoncé avant de partir que je leur ferai une bonne pub sur internet, à quoi le serveur m'a répondu qu'il en avait rien à f........... !
donc, méfiez-vous des cartes de restau imprécises, du service facturé en plus et des suppléments surprise du chef, dans ce restau çà craint un max !
à votre dispo pour vous donner les coordonnées de ce restau à
Londres où vous avez mieux à faire que d'y mettre les pieds !