Je compte effectuer ma premiere croisiere et souhaite votre avis sur ce bateau et cette compagnie. Je trouve le trajet bien tracé. Genoa. Rome. Palerme. La valette. Valence et retour a marseille. La seule chose qui me chiffone. Et je veut votre reponse...
Nous partons avec ma fille avec croisière de france du 11 au 18 août Nous avons opté pour la croisière tosca. Tunis + la Valette + Salerne +Rome +portofino + Marseille Quelqu'un a t il fait cette croisiere de plus merci de me faire vos commentaires Sur...
Ca y est, j'ai réservé ma croisière sur le Gem. Et je me penche sur les excursions. Mais ouch!! les prix de leurs excusions sont délirants. Alors, je pense les réaliser par moi-même. A ceux qui ont effectué cette croisière, Barcelone et la méditerranée...
Lilypomme33 · 11 juin 2009 à 20:35 · 4 participants · 3 063 affichages
Nous devons partir pour malte avec mon fils de 7 ans le 1er Aout 2009. Mon fils est sur mon passeport valable jusqu'en decembre 2009. Une de mes amies me dit que mon fils doit avoir son propre passeport pour partir! panique à bord à 6 semaines du départ...
Scourtoi · 11 février 2009 à 9:01 · 5 participants · 12 214 affichages
Ma demande est assez vague, puisque la seule chose qui est sûre c'est que je serai sur l'ile de Gozo, Malte, la seconde moitié du mois de mai. J'ai besoin de quelques renseignements concernant le moyen d'aller de Malte à Gozo. Prix du ferry...