Pourquoi pas Malte? Nous pensions que c'était une destination originale est peu courue... L'avantage est qu'il existe un vol direct depuis Toulouse notre ville de départ. C'est ce qui nous a décidé pour un voyage d'une semaine en couple à Malte. J'avais...
Nous revenons d’un voyage de 7 jours à Malte en hiver 2025, organisé en indépendant. Itinéraire: La Valette, Mdina, Mellieha, falaises et sites naturels, avec une météo globalement agréable mais parfois changeante. Nous avons regroupé notre itinéraire...
Maysa59 · 6 novembre 2024 à 14:01 · 4 participants · 556 affichages
Je souhaiterai me rendre à Malte pour la première fois en tant que Femme seule, En janvier 2025 pour deux semaine de Lille dans le Nord de la France... Expliquez moi tout de À à Z... SVP, Merci. Est il possible d aller sans guide, que me conseillez vous...
Nous partons en famille fin fevrier à Qawra, du dimanche 16 au mercredi 19 août. J'ai quelques questions concernant le lieux, sur ce qu'il y a faire la journée, le soir. Nous sommes 2 adultes et 3 ados de 12 à 16 ans. Je sais que la durée est courte...
Patrick03 · 12 avril 2026 à 22:08 · 3 participants · 279 affichages
Auriez vous des conseils au niveau des excursions pour croisière MSC Splendida: Marseille/ Livourne/ Cagliari/ Palerme/ Malte/ barcelone Possibilité de faire certaines excursions seuls Merci par avance, Belle soirée Patrick