Bons plans Maroc accessibles aux fauteuils roulants Domirase · 18 octobre 2005 à 7:26 3 messages · 2 participants · 4 581 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 7:26 Bons plans Maroc accessibles aux fauteuils roulants Message 1 de 3 · 4 575 affichages · Partager Salut à tous,
Nous sommes deux (anelor et Dom), nous allons décoler pour Marrakech debut novembre, Nous sommes à la recherche de bons plans accessibles aux fauteuils roulants (je suis tétraplégique en fauteuil roulant éléctrique). On ne roule pas sur l'or mais on veut réaliser un rêve commun : Voir le desert et cotoyer les populations locales...
Si vous avez des infos (même des "on dit"), ce serait sympa de nous les communiquer...
Merci et à bientôt | | | À: Domirase · 18 octobre 2005 à 10:41 Re: Bons plans Maroc accessibles aux fauteuils roulants Message 2 de 3 · 4 564 affichages · Partager Au sud du burkina, j'aurais pu te conseiller quelques plans sympas, pas trop cher accessible.Sinon, je sais que la coopérative de voyage point afrique à fait un sondage recemment auprès des personnes porteurs d'un handicap souhaitant voyager en afrique.Leur but était semble t'il d'organiser des parcours touristiques complétement adaptés aux personnes à mobilité réduite.Leurs parcours sont en général pas chers et très intérréssants voir site httppoint-afrique.com.Pour les parcours adaptés contactes les directemnt au téléphone car ilsne mentionnent rien à propos de cela sur le site.PS/ ils font bcp de séjour ds le désert. BON, JE VOUS SOUHAITE une bonne recherche et un bon voyage. IZZA | | | À: Izza · 25 octobre 2005 à 9:40 Re: Bons plans Maroc accessibles aux fauteuils roulants Message 3 de 3 · 4 479 affichages · Partager Au sud du burkina, j'aurais pu te conseiller quelques plans sympas, pas trop cher accessible.Sinon, je sais que la coopérative de voyage point afrique à fait un sondage recemment auprès des personnes porteurs d'un handicap souhaitant voyager en afrique.Leur but était semble t'il d'organiser des parcours touristiques complétement adaptés aux personnes à mobilité réduite.Leurs parcours sont en général pas chers et très intérréssants voir site httppoint-afrique.com.Pour les parcours adaptés contactes les directemnt au téléphone car ilsne mentionnent rien à propos de cela sur le site.PS/ ils font bcp de séjour ds le désert. BON, JE VOUS SOUHAITE une bonne recherche et un bon voyage. IZZA
Bonjour et un grand merci pour toutes ces informations qui il me semble nous seront tres utiles...
à bientôt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |