coucou,
Je connais très bien le
maroc puisque j'y suis né, j'ai presque toute ma famille làbà ca ne fait que 7 ans que je suis en
france pour mes études. Bon BREF je ne vais pas vous souler avec mes histoires

.
Marrackech est une très belle ville très riche en histoire, vous avez biensur la mythique place jamaa l fna, 1 petit conseil vous pouvez vous approcher des spectacles mais en faisant attention à vos poches, il y a la
mosquée koutoubia pas loin de la place,
la menara, le palais el badii, le
jardin majorelle, les tombeaux saadieens, le jardin d'agdal etc... il y a vraiment énormement de jolies choses à voir. Pour sortir le soir je vous conseille d'aller prendre 1 verre au jad mahal et au comptoir, c'est mes 2 endroits préférés. sinon pour les environs de marrackech il y a
ourika 1 endroit magic, sinon il y a amezmiz et lalla takerkouste là ou il y a le barrage vous pouvez vous y baigner, il y a 1 café/restaurant en face du barrage c'est l'endroit idéal pour prendre 1 bonne bière bien fraiche

. Moi je compte partir vers le 10 mai pour rester 2 semaines, je ne sais pas si vous serez encore làbà. Pour ce qui est d'
agadir, j'y suis né je connais parfaitement. L'erreur à ne pas faire en allant à
agadir c'est de rester près des hotels, dans la ville meme, c bien de rester 1 ou 2 jours pour découvrir la ville mais je vous conseille pour se baigner d'aller vers la madrague, aghroud il y a des plages magnifiques à 15/20 km d'
agadir c'est là ou je vais souvent avec mes amis(es), mes parents ont une maison làbà en face de la mer c'est l'endroit ou je fais la fete et me repose le plus souvent. Sinon il y a immouzzer à 50 k m d'
agadir ou il y a des cascades c'est 1 très bel endroit ca s'appele "paradise vallée". Si voulez plus de renseignements n'hesitez pas. Je dois y aller j'ai la daaaaaaaaaaale a bientot