Bons plans pour passer trois mois en Australie? Rafistote · 12 juin 2010 à 11:34 8 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 12 juin 2010 à 11:34 Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 1 de 8 · 1 661 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Raphaël j'ai 21 ans et je suis etudiant.
Dans une semaine je pars pour l' australie dans le but de visiter un peu le pays et d'apprendre l'anglais Dès mon arrivée à sydney je suis loger en couchsurfing pendant une semaine par 2 personnes différentes.
Pour info j'ai un budget de 4500 e pour 3 mois.
J'aimerai avoir vos avis, conseils d'intinéraires...
Merci d'avance :) | | | À: Rafistote · 12 juin 2010 à 16:32 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 2 de 8 · 1 651 affichages · Partager salut raphael moi c yannick je suis en australie depuis m9 mois maintenant tu comptes reste que pour trois mois au niveau budget tu es meme bien je suis en couchsurfing a sydney et tu verras c aussi unn echange de culture surtou si tu tombes sur des gens dasie mais vivant en australie...non c super enrichissant dans beaucoup de points de vus si tu as des questions n'hesite pas | | | À: Rafistote · 13 juin 2010 à 12:45 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 3 de 8 · 1 620 affichages · Partager Aurais tu des idées d'itinéraire à faire sachant que je n'ai pas le permi? Merci d'avance | | | À: Rafistote · 13 juin 2010 à 13:00 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 4 de 8 · 1 619 affichages · Partager je ne comprends pas trop ta questions que veux tu dire par la?tu veux parle de circuits organise? | | | À: Yanoz · 13 juin 2010 à 13:03 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 5 de 8 · 1 618 affichages · Partager Moi j'ai 3 mois et j'aimerai me balader un peu dans le pays visiter un peu aller à la rencontres des population et tout
et donc je te demande une idée d'intinéraire en faisant une semaine la, une semaine la tout en gérant mon budget
tu vois ? | | | À: Rafistote · 17 juin 2010 à 8:09 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 6 de 8 · 1 564 affichages · Partager Il y a pas mal de bons plans pour voyager pas cher. Le couchsurfing en est un, les relocations en sont un autre. Tu peux aussi faire du stop pour te déplacer pas cher, et faire du camping... Tout ça pour voyager à petit budgets.
Plus d'infos sur Se déplacer en Australie et Tout sur l'Australie . | | | À: Inoen · 17 juin 2010 à 10:09 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 7 de 8 · 1 559 affichages · Partager tu sais que c'est génial car j'étais justement sur ton site la lol qui est pas mal du tout :)
En fait je me tate à prendre un forfait train illimité à 690 dollar Après le stop why not
J'aimerai avoir quelques conseils sur d'eventuels itinéraires
Merci d'avance | | | À: Rafistote · 17 juin 2010 à 14:26 Re: Bons plans pour passer trois mois en Australie? Message 8 de 8 · 1 554 affichages · Partager ca peu etre veraiment pas mal ce forfait train illimite dont tu me aprle mais honetemen tu as aussi le lift, cest a dire trouve des gens qui ont une bagnole et qui cherche des gens pour le partage de l'essence jen ai fait c pluto pas mal surtou si tu voyages avec des gens qui parle uniquemen l'anglais!!va sur gumtree dans community tu verras ya pas mal de gens qui cherchent des lifts notament pour le partage de l'essence mais aussi pour faire de nouvelles connaissance et vivre une super experience jette un oeil en ittineraire je sais pas quoi te dire lol l' australie est tellement grand lol!!ca depen ce que tu recherche aussi, la cote est je lai fait une bonne partie est peu etre plus touristique que louest et jpense qu la cote ouest a ce que jen ai entendu est vraiment magnifique sur le plan nature et desertique tu as le desert uluru et alice spring la grande barriere de corail. la great ocean road de melbourne enfin bref lol si tu as des questions nhesite pas cheers | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |