Bonjour Virginie,
Je peux te conseille Victoria comme region, si un temperature entre 15-20deg C n'est pas une probleme.
Victoria, c'est un etat pas trop grand, donc possible de choisir un endroit pour un base, et de facilement visiter des alentours. Beaucoup de choses differents a voir, par exemple, la grande route d'ocean avec visites d'animaux,
Phillip Island avec ses manchots,
Melbourne avec son excellent aquarium, etc.
Il y a aussi
Ballarat avec un excellent parc de oiseaux et un d'animaux et reptiles (que certains de mes invites francais m'as dit est meme meilleur que le zoo a
Sydney, car ici on peut approcher tres proche des animaux comme wombats, koalas et Kangaroos (souvent dans les grands parcs maintenant, tout les animaux sont derriere des barriers et on ne peut pas les touches). Il y a aussi le parc d'attraction Sovereign Hill, village reconstituee des annees 1850, qui est bon pour tout les ages, avec des activites particulierement pour des enfants pendant les vacances scolaires.
Juste quelques idees pour toi. (J'ai beaucoup des idees de plus pour les vacances sur mon carnet de voyage,
www.kate.kikooboo.com
)
Kate
de
Ballarat, Victoria.