Zoilo · 16 janvier 2005 à 18:43 3 messages · 2 participants · 5 013 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 18:43 Bons plans Pologne et Pays Baltes Message 1 de 3 · 5 001 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais rester environ un mois en Pologne (Mazurie) et dans les pays baltes enutilisant le plus possible les chemins de terre ou les toutes petites routes pour rester au plus près des populations.. Quelqu'un a-t-il cette expérience ?
Merci de vos conseils | | | À: Zoilo · 3 février 2005 à 10:03 Re: Bons plans Pologne et Pays Baltes Message 2 de 3 · 4 906 affichages · Partager Salut,
J'ai traversé la pologne en voiture pour aller en lituanie pendant 15 jours, pour la pologne il n'y a pas trop de petit chemin de terre (comme tu le dis) mais plutot des routes secondaires défoncées, le reseaux est assez important et tres peu developpé sur les routes secondaires.
Pour la lituanie il y a pleins de petits chemins qui s'enfoncent dans les bois, facile a trouver ils arrivent le plus souvent a quelques villages perdus, il ne faut pas hésiter a les prendre meme si defois on roule pendant 30 min!!!!!
bon voyage | | | À: Ouais · 8 février 2005 à 10:11 Re: Bons plans Pologne et Pays Baltes Message 3 de 3 · 4 871 affichages · Partager Merci mille fois pour ta réponse. Aurais tu gardé des traces de ta route. Es tu passé par la Mazurie qui me tente beucoup mais dont j'ai peur que la circulation soit interdite au 4x4. Merci.
| Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |