Bons plans pour le Togo à Noël? Marcelle22 · 3 décembre 2012 à 18:45 4 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 18:45 Bons plans pour le Togo à Noël? Message 1 de 4 · 1 993 affichages · Partager Je pars seule au Togo à Noel pour une semaine à 10 jours. Pouvez vous me conseiller des hotels pas chers mais propres ? les taxis brousse sont-ils viables ? et je vous remercie pour toutes vos idées et coups de coeur Cdlmt | | | À: Marcelle22 · 3 décembre 2012 à 18:54 Re: Bons plans pour le Togo à Noël? Message 2 de 4 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Tu cherches des hôtels seulement à Lomé ou aussi ailleurs? Quel est ton budget pour une nuit? Oui on survit aux taxi-brousse  (deux types principaux, la berline qui prend 5/6 pers. et les fourgon, une vingtaine). | | | À: Voyajou · 3 décembre 2012 à 19:00 Re: Bons plans pour le Togo à Noël? Message 3 de 4 · 1 971 affichages · Partager pas qu'à Lomé, mais dans tout le Togo, je ne sais pas si je peux tout faire en 1 semaine, j'attends vos conseils
cet été je suis allée au Bénin, j'ai eu des hotels dans les 6500FCFA, pourvu qu'ils soient propres, le confort m'importe peu, meme sans eau, la douche au seau ne me fait pas peur ! Cdlmt | | | À: Marcelle22 · 3 décembre 2012 à 19:09 Re: Bons plans pour le Togo à Noël? Message 4 de 4 · 1 966 affichages · Partager Je ne puis te conseiller dans cette gamme de prix (10€/nuit) mais ça existe: as-tu lu cette discussion? voyageforum.com/..._cher_togo_D4056001/
En une semaine, tu n'iras pas loin. Je te suggère deux pistes (complémentaires éventuellement): - la route côtière vers le Bénin jusqu'à Aneho (et si tu t'intéresses au vaudou, c'est par là) avec le lac Togo. - Kpalimé et les hauts plateaux à 100 kms au nord ouest de Lomé.
Beau voyage. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |