Bonjour à tous,
Je suis parti il y a maintenant 7 mois de
France, je suis actuellement en
Indonésie et j’ai prévu un WHV en
Australie qui débute au mois de mars j'arrive a
Sydney.
Je recherche des infos ou des bons plans ou je pourrais m’adresser en arrivant pour trouver plus rapidement ou bosser. Je m’adresse à ceux qui on déjà travaillé ou qui son déjà en train de travailler dans le pays.
Merci à tous et gardez le cap !
Lionel