Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager
Bonjour à tous,
Juste un petit détail, mais quand même important : qu'avez-vous pris comme anti-paludéen au Botswana ? Malarone ? ou bien autre chose, ce qui serait pas plus mal vu le prix de la malarone, au moins aussi efficace ? Merci à tous
Chaisema · 31 juillet 2018 à 15:25 · 2 participants · 606 affichages
Je prepare mon voyage au Botswana pour Septembre 2019. Et j'ai des question pour mon parcours. Est-ce qu'en septembre cela vaut vraiment le déplacement de visiter CKGR Nxai Pans, Makgadikgadi, bordure de la Boteti. J'ai peur que ces zones soient vraiment...
Oultrasur2 · 3 décembre 2013 à 10:51 · 7 participants · 4 513 affichages
Prépa de voyage pour juillet - août 2014, à 2 en 4x4 avec tente. Je souhaiterais votre avis sur cet itinéraire: Jour 1: Maun - Third Bridge (safari sur secteur de South Gate / fait l'an passé, nous voulons le refaire) Jour 2: Safari autour de Third Bridge...
Dorine2701 · 1 mai 2011 à 17:37 · 7 participants · 1 914 affichages
Je viens de faire le tour des conversations sur le Botswana, ce qui m'a permis de bien m'avancer sur le sujet, mais n'ayant jamais fait le pays, j'ai besoin de vos avis, vos connaissances et vos idées Nous avons 6 jours (uniquement) à passer au Botswana...
J'ai une petite crainte de temps de parcours entre Xakanaxa (Moremi) et Ihaha (Chobe) que je suis "sensé" faire dans la journée, n'est ce pas "insensé" plutôt? Au cas où, quel est l'itinéraire le plus adéquat? Merci. Lilian
Charloware · 14 mai 2017 à 18:24 · 5 participants · 839 affichages
Nous sommes 5 adultes et souhaitons partir cet été au Botswana, mais n'ayant jamais été en Afrique australe et ne connaissant pas vraiment la qualité des routes, je m'interroge sur la faisabilité du parcours suivant: J1 (14 août): arrivée à Johannesburg...