Bonsoir,
La
Tanzanie n'est pas si fréquentée que cela et reste avec le
Kenya une valeur sûre. En octobre, vous êtes encore en saison sêche et les animaux très présents.
Choisissez si vous le pouvez de dormir en campements, pour les sensations et le côté ''plus proche de la nature '' et privilégiez les petites structures pour les lodges. L'idéal, selon moi, c'est de marcher un peu dans ces territoires immenses et grandioses du Rift. (Le
Lac Natron et le Lengai, c'est vraiment quelque chose..)
Prenez vous un billet d'avion et choisissez un TO local de préférence, ce qui offre plus de souplesse. (J'ai une adresse à vous donner si vous le voulez).
ZAnzibar en octobre peut être sympa si l'hôtel est bien choisi..
Le
Botswana à mon avis, c'est bien sûr magnifique mais je n'ai pas trouvé ce côté grandiose et cette impression d'infini que l'on a en
Afrique de l'Est. De plus, le côté trés '' arrangé '' des camping (du moins ceux que j'ai vus) ôte un peu de la magie, à moins de partir loin en brousse.
Bon, c'est vrai le delta est super. Mais tout est hors de prix Et l'océan....
Bonne rcherche !