Je souhaiterai avoir des conseils sur l’itinéraire de mon voyage: On part du 02 mai au 12 mai Lieu d'arrivé: Miami et retour par Miami Programmes: Le 02/05 à 16h: Arrivée à Miami beach Installation à l'hotel et un peu de balade + repas Le 03/05: * Art...
Je pars en mars 10 jours en Floride et c'est évidemment trop court mais pas le choix de dates et du nombre de jours, il faut faire avec. Du coup, on a décidé de ne pas aller à KEY West. Voici l'itinéraire que j'ai prévu, qu'en pensez-vous: Jour 1: arrivée...
J'aurais aimé avoir votre avis sur notre itinéraire en Floride. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 filles de 16 et 12 ans. Nous voulons faire 1 parc à Orlando probablement plutôt Universal, Space Kennedy Center et un outlet j'avais remarqué celui...
Vanessa3804 · 9 mars 2020 à 8:13 · 5 participants · 690 affichages
Je prépare un voyage sur 11 jours aux Etats Unis, du 24 mai au 5 juin. Nous serons 5 personnes (moi, 31 ans et 2 couples de 60 à 70 ans). Nous atterrirons le 24 mai en Nouvelle Orléans puis nous serons véhiculés pour les 11 jours jusqu à Orlando ou nous...
Cela fait quasiment 6 ans que je n’avais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes...