Je sais, il y a énormément de discussions à ce sujet sur le forum. Toutefois, j'ai une contrainte de temps: je pars dans 4 jours! Et dans ces 4 jours, je travaille des 12 heures de nuit pendant 2 nuits! Disons que nous ne nous attendions pas à partir...
Je m'apprête à partir 18 jours en Californie Donc 16 effectifs si on enlève l'arrivée et le départ. Je pars seul du jeudi 21 Octobre au Dimanche 7 Novembre Mon souhait premier était de passer la majeur partie du séjour à Los Angeles et de voire Las Vegas...
Ca y est, nos billets d'avions sont réservés. Ce sera des vols directs pour LV par XL Airways France. (550 euros/billet). Concernant la compagnie, j'ai lu que leurs A330 étaient serrés mais à ce prix là et direct en + nous sommes prêt à nous serrer un...
Comme beaucoup je prépare un voyage dans l'ouest américain pour cet été. Nous partirons en famille (2 enfants de 10 et 16 ans) pour un circuit de 17 jours Las Vegas - Las Vegas. Nous louerons un voiture à l'arrivée. C'est notre premier voyage aux USA...
Nous partons en couple pour une virée californienne en août, arrivée le 28/07/2012 en début d'après midi à LAX, puis départ de LAX le matin du 08/08 pour Hawai ou nous resterons 10 jours. Ce qui fait: une après midi à LA (arrivée tranquille) et 10 jours...