Bonjour à tous
Ma connexion internet bafouille depuis hier soir, je vais faire un seul message pour tout le monde;
Pour Alex : l'autotour au départ de
joburg, curieusement, ne nous botte pas plus que ça, moins de motivation pour passer par l'afrique de sud pour le
botswana; par contre passer par
Windhoek, va savoir pourquoi, ne ns pose aucun problème...même si on ne traverse pas par le plus interessant, le fait de remettre les pieds en
Namibie est presque un besoin tant on avait flashé la dernière fois;et au cas où le bots est reporté on pourra quand même se re-régaler en
namibie...
Et je note que la croisière est plus sympa en passant par le water lily
Pour Michèle : sur les photos et le descriptif du gweta lodge, il y a bien des moustiquaires; c'est peut-être juste pour la pub...
Pour Pierre et J2P : OK pour la réponse 2X4 à mahangu ; on avait espéré que cette fois là on soit un peu tranquilles tous seuls, tant pis, c'est pas grave !
Pour Vinny : pour préciser tarif CSL : avec une agence j'ai "family room 1175 pulas per room" avec l'autre "family room 170 $ p/pers/room" c'est du grand hein

mais je me demande si le loupé ne vient pas de l'age de notre fils (12 ans pile)
Bon eh bien merci à tous et je continue mes recherches