Bonjour,
Le trajet me parait pas trop mal, j' en ai fait une bonne partie l an dernier et j'y retourne en mai pour un mois. Effectivement, un peu chargé dans le
Kaokoland vu l'état des pistes, ça ne roule pas vite. J'ai fait
Opuwo, c'est quand même la "capitale" himba avec nombreuses possibilités d'aller dans les villages et aussi Epupa où là encore de nombreux villages himbas et puis le camping au vert au bord du fleuve est un moment de bonheur après avoir bouffé la poussières de la piste.
Au niveau hébergement je suis étonné que tu parles d'un Oreness camp à Purros.
Par contre, au lieu de faire l'
Opuwo Country Lodge (cher et très, même trop classe, mais c'est vrai que j'ai aprécié le confort !) j'ai aussi testé l'Oreness Camp tenu par un "vrai" marseillais sympa.
A
Etosha, ok pour Okaukuejo, ne serait ce que pour le point d'eau, un réel bonheur de voir les animaux se relayer la nuit pour boire mais plutot que d'aller à Namutoni (rien de particulier) j'ai campé à côté pour un peu moins cher juste à l'entrée du parc à Onguma Safari Camp (on a même wc et douche sur chaque emplacement, le must ! ci joint photo)
Voilà, pas de probleme pour d'autres infos avant que je parte ou sinon en juin avec des nouvelles fraiches.
JC
Image attachée: