Je continue.
JOUR 5 - 29.07
Aujourd'hui c'est notre dernier jour de visite, nous repartons demain pour la suite de notre voyage.
Ce matin, un peu de paresse. Nous rangeons, écrivons quelques cartes postales. En effet, nous devons nous rendre au musée Walt
Disney, et, il n'ouvre qu'à 10h.
Miracle

ce matin le soleil se lève Youpi

Le musée, est situé dans le Présidio, au sein du
Golden Gate National recreation. Nous nous y rendons en bus.
IL a ouvert au public le 01/10/09. C'est un musée à caractère biographique. C'est Diane la propre fille de Walt qui est à l'origine du musée.
ll y a 10 galeries dans le musée qui contiennent des dessins, des lettres, des photos, des extraits de dessins animés...
Nous y restons toute la matinée. Nous repartons, direction le pier 45 pour prendre le bâteau pour effectuer une balade dans la baie. Très agréable, nos verrons des dauphins mais pas de photos!

ils vont trop vite
Par contre le pont

en entier yesss
Un petit tour en rentrant dans quelques boutiques
Union square et il est temps de nous rendre à Alamo récupérer notre carrosse

Il s'agit dune chevrolet équinoxe

Nos avions réservés dans la catégorie jeep grand cherokee, je râle dis au vendeur que cette voiture fait partie d'une catégorie inférieur (j'avais avec moi le dossier de vazivite) rien à faire il ne veut rien entendre. Nous montre par A+B qu'elle fait ben partie de la bonne catégorie

Bref, nous montons la récupérer. Mon mari regarde de plusprés, fait letour, la roue de secours.... Installation du GPS. Nous rappelons le brave monsieur pour des explications complémentaires sur les manettes et nous voilà partis
Nous voici en monde touriste via les rues de SF pour nous rendre dans le quartier Mission admirer les fresques.
Les fresques sont très belles, par contre le quartier bof bof la population craint pas mal.
Nous poursuivons par "la maison bleue" emblême de la célèbre de la chanson de Maxime le Forestier; C'était mon petit plaisir

Et pour finir
twin peaks avec une vue toute éclairée de la ville. Tout simplement magnifique malgré le vent de fou qu'il y a.
Voilà notre dernier jour à
San francisco s'achève. Nous dînons à la pizzeria et rentrons à l'hôtel finir nos valises Au dodo demain départ pour la côte pacifique
Image attachée: