Les tunnels ascenseurs servant pour se déplacer
A la sortie, on regarde les différentes attractions que nous pourrions faire quand une personne du parc nous conseille de partir vers Jurrasic Park, la Momie et Transformers.
On se rend donc de ce pas vers Jurrasic Park. On rentre donc dans le bateau (oui l'attraction se fait sur l'eau), et le voyage commence, on se balade dans le parc avec des dinos plus vrais que nature puis arrive le côté sombre du voyage, on y voit des bateaux comme le notre totalement déchiré, avec les petits dinos carnivores dessus... Puis on rentre dans une sorte d'usine où on se fait surprendre par un Tyrannosaure... On continu quand le même T-Rex surgit devant nos têtes la gueule ouverte. Le seul moyen, descendre une pente de 25 mètres avec le bateau pour y échapper... Aie aie! Le truc c'est que je ne savais pas qu'on aller faire ça !

Je ne vous dis pas la sensation que j'ai eue ! Vous savez dans les dessins animés, quand le cœur reste en haut et que le personnage descend ? Ben j'ai à peu près ressenti la même chose !
Une fois ce périple fait, mon mari et Annabelle se dirige vers La Momie pendant que je rentre avec Coralie dans une des nombreuses boutiques ! Ils vendent plein de goodies et autre objets à l'effigie de « Moi, Moche et Méchant » elle est ravie!. Jean-marc et Annabelle arrive au même moment et se dirigent vers Transformers (nous ne le faisons pas avec Coralie, ça bouge trop pour nous). Le temps de l'attraction, nous nous posons à l'ombre toutes les 2 en regardant des animateurs danser très bizarrement sur des chansons de nos jours. Annabele n'a malheureusement pas résisté à l'attraction, nous l'accompagnons à l' infirmerie du parc. Elle y restera 20 minutes
Juste à côté de transformers il y a un petit musée avec la voiture du film retour vers le futur des vêtements portés par des acteurs....
On se dirige vers le plus gros spectacle du parc : SeaWorld. Un mélange de pyrotechniques, d'action, de flamme et... d'eau. D'ailleurs on nous l'a fait savoir dès le départ. Les animateurs se sont amusés à savoir quelle tribune crié le plus fort, et si on perdait, les 5-6 premiers rangs étaient arrosés à coup d'arrosoir et lance à eau !
Le spectacle terminé, on va manger puis on s'accorde une pause sieste à l'ombre. Celle-ci finie, on se dirige un autre spectacle, centré sur les effets spéciaux. Des volontaires sont choisis dans le public dont un couple en lune de miel ! On nous montre commet faire semblant de faire saigner les gens, comment mettre des fonds etc... bof bof

On se dirige vers Shrek 4D, une aventure crée pour le parc où en plus d'entre en 3D, on vit l'action (en gros on fini un peu mouillé ^^)
On va ensuite vers Animal Actors, petit spectacle où plusieurs animaux éduqués donnent un petit show pour le plaisir de tous !
Par contre il y a aussi une attraction sur les simpsons mais personne dans la famille n'aime alors nos passons notre chemin
Différentes vues dans le parc
La journée s'achève en finissant par un tour dans le city Walk. Visite des multiples boutiques du parc, on s'arrête manger dans une crêperie (oui enfin de la nourriture de chez nous !)
On rentre on se met au lit ! Et oui demain c'est Disneyland !