|  |  |
 | | | | Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Lukasks · 16 juin 2006 à 13:55 · Une photo 36 messages · 21 participants · 14 092 affichages | | | | À: Lukasks · 28 février 2007 à 22:51 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 7 196 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons visiblement la même perle rare ! Je cherche un boulanger - pâtissier pour Karachi (Pakistan), si vous avez trop de volontaires, merci de me les renvoyer. | | | À: Lukasks · 10 août 2007 à 11:26 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 6 937 affichages · Partager salut lukaks, jespere que tu vas bien dabord, dsl si ce message n'a rien a voir avec le poste. je lisais ta fiche et j'ai vu que tu faisais du parainage pour les enfants en inde. alors voila ma question, j'ai rencontre une famille danciens dalits (nouvellement chretiens) a bombay et j'essaie de les aider chaque fois que jy vais (3eme annee) le truc c'est que ca me coute cher a chaque fois (billet davion, hotel, etc) et comme ils nont ni papiers ni compte en banque je ne peux pas les aider sans y aller. Jaurais aime avoir des renseignement et savoir si les parainner serait une possibilite car je ny connais rien. si tu peux maidr ca serait sympa. | | | À: Lukasks · 24 novembre 2007 à 14:24 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 6 774 affichages · Partager Bonjour
Je suis intérressé par votre ofre d'emploi. Je me présente: Je m'appelle Dimitri Collard, J'ai 21 ans et j'ai obtenu mon C.A.P J'ai 3 ans d'expérience (y compris mes années de CAP) Je suis actuelemen à la recherche d'un travail et je suis très attiré par un poste à l'étranger. Je travaille à la l'ancienne, et je sais confectionner toutes sortes de pain. Je suis capable aussi de réaliser de la patte à pizza et la vienoiserie.
Je vous remerci d'avance. Dimitri | | | À: Lukasks · 23 janvier 2008 à 17:04 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 6 578 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Dimitri, j'ai 21 ans et je suis boulanger. J'ai 4 ans d'éxpèrience et je souhaiterais travailler à l'étranger seulement trouver un patron à l'étranger est assez diffiçile. J suis très tenté pour l' Inde. Si vous pouviez me faire parvenir quelques informations ce serait gentil de votre part
Cordialement Dimitri | | | À: Jeoffrey · 23 janvier 2008 à 18:35 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 3 693 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Dimitri, j'ai 21 ans et je suis boulanger. J'ai 4 ans d'éxpèrience et je souhaiterais travailler à l'étranger seulement trouver un patron à l'étranger est assez diffiçile. J suis très tenté pour l' Inde. Si vous pouviez me faire parvenir quelques informations ce serait gentil de votre part
Cordialement Dimitri
Bonjour Dimitri, Je vais voir ce que je peux faire (mais je ne promets rien!). En tout cas, bonne continuation ! Lukas | | | À: Lukasks · 14 février 2008 à 17:03 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 3 673 affichages · Partager bonjour, je m'appele martin christophe 34ans, marie un enfant, je suis boulanger patissier traiteur.Et votre message m'as interpellé.pourriez vous m'en dire un un plus sur votre demande et comment pourrions nous faire, pour s'installer en inde?????? (mon adresse email:christo.martin@hotmail.fr) ps:je sais tres bien faire les croissants au beurre......!? merci pour votre reponse. | | | À: Lukasks · 27 avril 2008 à 21:32 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 3 649 affichages · Partager bonjour, actuellement bouvrier boulanger en france, je desire m'istaller en inde pour y vivre et y travaillez, cela fait 4 annees que je suis en boulangerie, titulaire du CAP de boulanger au Cfa des compagnons du devoir a Nimes, actuellement ou je travaillent c'est plus bases sur la patisseries, donc notions en patisseries, libre a tout moment, si jamais ma canditature vous interessent Vieullez me joondre : Bernard David 48, chemin du bois roux 69300 Caluire FRANCE0650571386 | | | À: Lukasks · 21 mai 2008 à 14:47 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 3 640 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous!
je me présente ; julien, 22 ans de france dans le nord pas de calais je suis boulanger patissier chocolatier...
titulaire d'un cap patissier d'un cap chocolatier et boulanger actuellement, j'ai appris la boulangerie chez mon patron actuel.
je souhaite partir à l'étranger afin de découvrir... et je sais que les francais sont rechercher pour leur patisseries et leur pains...
je souhaiterais dans un premier temps avoir des contacts sérieux.
merci de me contacter pour plus d'informations sur mon p rofil et mes compétences professionnel...
cordialement
Mr renaut | | | À: Lukasks · 15 février 2009 à 21:04 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 3 534 affichages · Partager slt, je m'apelle choucha, je suis étudiante en france, et j'ai comme projet de créer une boulangerie en inde, votre projet m'intéresse vraiment et je voudrais avoir plus d'informations je ne dispose pas d'assez d'information, je voulais savoir un peu la législation de là bà et savoir comment çà se passe là bà ? dans quelle ville m'installer merci de me répondre le plus rapidement possible j espère que ce sera le début d'une grande coopération. | | | À: Lukasks · 31 mars 2009 à 10:25 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 3 510 affichages · Partager bonjour, je suis intéresé par votre annonce d emploi. je suis boulanger patissier viennois je n est aucune expérience a l étranger je souhaite quitter la france definitivement pour vivre autre chose voici mes coordonnés mr clipet ludovic 66 rue de siam 29200 brest france06 70 99 85 16 www.ludwing.van.werwick@live.fr
ps: je suis titulaire du cap patissier ainsi que le bep boulanger | | | À: Lukasks · 16 avril 2009 à 16:17 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 3 466 affichages · Partager Bonjour,
Je prends votre problème de manque de boulangeries très à cœur – moi-même j’en mourrait dans des pareilles circonstances !!
Je suis cadre sup marketing, mais il est temps de créer une affaire à moi ! De plus, j’ai une vraie passion pour le pain et la pâtisserie !
Faisons-le donc ! Je commence à prospecter et voir si c’est intéressant de devenir franchisé ou créer « from scratch » une chaîne en Inde.
J’attends vos mails et je suis très sérieuse !!!
Maya
maia.bernaerts@yahoo.fr | | | À: Acide · 1 septembre 2009 à 10:50 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 3 381 affichages · Partager Bonjour,
j' habite strasbourg et je souhaite aller vivre en inde.. votre projet qu' en est-il. merci pour votre réponse | | | À: Lukasks · 6 novembre 2009 à 21:22 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 3 349 affichages · Partager bonjour votre projet est interessant je suis né a bangalore et vis en francej'ai ete adopte j'ai une formation de patissier et je livre du pain vous compter ouvrir une petite entreprise ou une grande avec organisation industrielle? combien d'employes pensez vous embaucher? bon courage en tout cas je vais suivre votre evolution... | | | À: Lukasks · 28 juin 2010 à 12:50 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 3 211 affichages · Partager Bonjour Voila j'aurai aimer avoir de plus ample de renseignement sur la place que vous proposer... tant aux niveaux professionel que d'organisation pour aller dans le pays etc etc.... merci a bientot j espere... | | | À: Fagundes · 10 août 2010 à 20:34 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 156 affichages · Partager Un Français, un boulanger, s'était associé avec un indien qui avait monté "Hotbread" à Pondy, après quelques années, quand la chaîne s'est développé, il a du repartir de l' inde avec toute sa famille, en laissant tout, mais en laissant l'Affaire à l'indien, avec le savoir-faire en plus, les produits améliorés, des investissement réalisés, etc...Ca arrive si souvent que l'associé blanc reparte épuisé au bout de quelques années, que beaucoup de blancs installés en Inde et de business men indien compte la dessus confortablement.Quand les problèmes arrivent, c'est le jackpot pour eux..Avant de faire quoi que ce soit, svp, vivez quelques mois dans le pays...Et dites vous que cela sera pire avec un travail | | | À: Lukasks · 13 octobre 2010 à 4:27 Re: Recherche un boulanger-pâtissier désireux de s'installer en Inde Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 3 047 affichages · Partager Bonjour Lukas, Je suis Artisan boulanger pâtissier installer à l'île de la Réunion, j'ai une affaire qui tourne bien et je suis d'origine indien de part mes aïeux. Mon plus grand souhait serais de monter une affaire en inde et après étude il s'avère que Bangalore pourrait être une ville idéale. Je souhaiterais en parlé d'avantage avec vous. Mes coordonées patricktiono@yahoo.fr Dans l'attente de vous lire, Cordiales salutations, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |