bonjour, je suis gérant d'une boulangerie patisserie dans le nord de la nouvelle caledonie, et je suis a la recherche d'un boulanger patissier pour un emploi en CDI
Marconc · 20 juillet 2012 à 16:06 · 1 participant · 1 938 affichages
J'aimerais exercer ce métier de boulanger / patissier dans mon cas j'ai effectué un cap/bep il y a 11 ans "j'ai 30 ans" je n'ai pas poursuivi se métier car à l'époque il n'y avait pas ou peu de débouché... donc je voudrais savoir si une remise a niveau...
Sam62100 · 24 mars 2016 à 11:47 · 3 participants · 870 affichages
Je me présente je m'appelle samuel j'ai 26 ans et je suis boulanger-pâtissier (BEP pâtisserie / CAP boulanger), je recherche un poste de boulanger en Nouvelle Calédonie. Voulant changer de vie et tenter l'expérience en NC. Si vous avez des pistes n'hésitez...
Samiiia · 26 août 2014 à 9:50 · 3 participants · 1 163 affichages
Actuellement en France, je compte rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour fin novembre début décembre pour une période de 4 mois. Je rechercherai un poste de boulanger confirmer.Je suis titulaire du CAP depuis 2003. Quelqu'un aurai t'il des pistes pour trouver...
Sophie55000 · 3 novembre 2016 à 16:59 · 2 participants · 1 209 affichages
Je suis actuellement en France métropolitaine. J'ai candidaté cette année pour commencer un BTS à Nouméa à la rentrée de février 2017. J'ai 23 ans, j'ai eu mon bac, j'ai travaillé, et maintenant je souhaite commencer mes études dans le domaine qui me...
Elo0512 · 10 août 2015 à 23:51 · 2 participants · 1 980 affichages
Je suis elodie, je voyage actuellement avec mon copain florian. Nous sommes en nouvelle zelande depuis presque un an et on par en nouvelle caledonie en décembre et bien sur on aura besoin de travailler dès notre arrivés si possible donc on voudrait savoir...