| Boursorama banque et tour du monde Sequvafa · 9 août 2013 à 12:45 27 messages · 10 participants · 5 313 affichages | | | | À: Mellone · 19 décembre 2014 à 0:21 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Salut, nous visons en nouvelle calédonie et du coup nous ne pouvons pas souscrire avec une banque en ligne, car non résident fiscalement en france  du coup il ne nous reste que nos banque disponble sur notre ile... SG et BNP les négociations ne sont pas facile malheureusement, la vie étant chère ici... mais on ne baisse pas les bras | | | À: Niwoke · 19 décembre 2014 à 4:02 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Bonjour
Oui je vais en Calédonie en janvier je connais le cout de la vie 
Il n'y a pas moyen de le faire avec une adresse en France d'une de vos connaissances ?
Francois | | | À: Mellone · 21 décembre 2014 à 23:39 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Oui nous y avons pensé ce week-end, j'attends des nouvelles d'un ami en France... on croise les doigts | | | À: Pistonmasque · 1 mars 2016 à 7:31 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Bonjour, Même pb, impossible de les joindre car pas de tél à l'étranger. Impossible par mail, réponses erronées sur Facebook, limite aimables. J'ai fait des démarches et fourni tous les justificatifs permettant de changer de numéro pour recevoir un code sms indispensable pour les joindre ; pas de réponse ! Je ne peux toujours pas créer d'espace personnel en ligne sans ce code sms, et aucun moyen d'en recevoir. Du coup, impossible de demander une carte bancaire... Bref, Boursorama fait tout pour ne pas être joint, mais garde précieusement l'argent déposé chez eux. En résumé ; une banque de m... | | | À: Botaman · 4 mars 2016 à 2:33 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Bonjour Actuellemnt en tour du monde et suite à notre mésaventure de l'année dernière, j'ai changé le numéro de téléphone pour les SMS. Ma soeur recoit donc le code sur son téléphone et me le communique rapidemment par Skype. Toute une organisation... Pour l'instant, cela roule à peut près avec les banques hormi une carte BB Premier restée dans un DAB sur l'ile de Paques. Le site BB semble me demandé beaucoup plus rarement un code que l'année dernière. Nous sommes également à la BNP depuis notre mésaventure: quand nous avons un soucis nous envoyons un mail à notre conseiller et il est très réactif (on a surement un bon...); A+
François | | | À: Pistonmasque · 5 mars 2016 à 15:06 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Je fais également la même manip de tél, mais il faut être en même temps sur skype car on a 1O mn pour taper le code reçu par sms et la liaison n'est pas forcément assurée... J'ai pu quand même créer un espace client mais il a fallu que quelqu'un le fasse depuis la France car BB ne le permet pas depuis l'étranger. J'attends ma carte, mais j'espère qu'elle ne restera pas bloquée quelque part. Pour l'activer, faut-il que le premier retrait soit fait aussi en France ? | | | À: Botaman · 5 mars 2016 à 21:42 Re: Boursorama banque et tour du monde Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Bonjour Botaman Je ne connais pas la manip pour l'activation de la carte à l'étranger. Pour nous, on fera sans la carte BB. A+
François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |