Je te décerne le titre de roi du braai !!!!!!

Oh merci ma bonne dame, pour une fois que je suis le roi de qqchose... enfin, d'une bonne chose je veux dire!
En effet, autant je peux faire preuve de maladresse, de fainéantise ou encore d'ignorance dans beaucoup de domaines mais là, quand il faut s'occuper de la boustifaille et mieux encore, du braai, je suis l'homme de la situation: tel Mc Gyver, tu me largues tout seul dans la savane avec un couteau
suisse et une allumette, et je te sors les grillades du soir autour d'un bon feu de bois, accompagné par une poupée gonflable qui parle suédois... Bon, en même temps, si je peux avoir ma carte bleue et qu'il se trouve une supérette dans le coin, c'est pas mal non plus hein!
Rahh vivement le mois de mai que je retrouve mes instincts primaires de "grand mâle"... les baboins du
Drakensberg n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas finir en crapaudine sur les braises!