Sache, chère compatriote, que nulle excuse n'est nécessaire pour s'en vider une bien fraîche! D'ailleurs, puisque nous discutons gastronomie, il faut aussi ajouter que les bières du coin de ne sont pas mauvaises du tout. Lors de notre dernier séjour, on s'est amusé à goûter toutes les productions locales (ou en tous cas présentées comme tel). Au
Swaziland, j'ai même eu droit à un démarchage commercial en règle pour la bière locale "Sibebe" et c'est vrai que, une fois vidé le premier pack, on en redemande!
Seul bémol pour les bières: ça prend de la place dans la glacière et là, on est confronté au terrible dilemme bières-viande!!!