
Bonjour, je viens d acheter le chargeur Ewerk et une batterie tampon Ansmann
A première vue, excellent produit de qualitè -
Mais j ai des doutes sur le montage, pourtant le livret d explication est tres complet voir assez complexe -
j ai juste ces questions
Donc au niveau du moyeu ou se trouve actuellement la fiche ou le phare est branchè, faut il les associès avec les fils du Ewerk? faut il respecter le + ou le - ou un sens de branchement ?
Et question appareils electroniques (portable, appareil photo ou autres) faut connaitre leur caracteristiques afin de les recharger ? car faut respecter les valeurs volt et amperes (je trouves cela complexes)
J ai egalement lu sur d autres post, que certains avaient eus des soucis de chargements - avez vous eu des avis positifs ou negatifs? des astuces de montages?
Merci d avance pour vos reponses