Bravofly est une agence de voyage
suisse.
Ayant une grossesse compliquée, je n'ai pas pu prendre mon avion pour
Bangkok au mois de septembre. J'ai envoyé tous les documents nécessaires depuis le mois de juillet.
Conformément à l'article L224-66 du Code de la consommation, Bravofly doit procéder, dans les 30 jours, au remboursement des taxes d'aéroport. Ils ne le font pas !!!!!!
Après m'avoir laissé des mois sans réponse, Ils me proposent (voir m'imposent!) un remboursement de 30 euros à la place ?????
Si le billet a été acheté par l’intermédiaire d’une agence de voyages, celle-ci est tenue, en qualité de mandataire, de faire les démarches auprès de la compagnie. Si cette dernière ne s’exécute pas, le Juge de proximité ou le Tribunal d’instance, si la somme en jeu est supérieure à 4 000 €) pourra être saisi.
Le problème avec Bravofly, c'est que cette agence de voyage
suisse refuse d'appliquer la loi française !!!!!
Après environ 5 mois d'attente, Bravofly vient de m'envoyer mon billet d'avion non utilisé!
Je peux donc connaître le montant total des taxes de ce billet non utilisé:
294 euros YQ
18,85 euros JD
41.71 euros XT
Soit un total de 354.56 euros.
Je ne souhaite pas en rester là...Comment faire si cette compagnie est
suisse?
Avez vous des conseils à me donner? Par avance, je vous remercie!
Pauline