Je vis Buenos Aires et cet été je compte partir en voyage au brésil, perou et bolivie sauf que j'ai pas mes vaccins! Je voudrais me faire vacciner contre la fievre jaune; l'hepatite A et la typhoide, savez vous ou je pourrais le faire ici ?
Comme le titre l'indique, je suis un boulet et j'ai un peu deconne sur ce coup!! Je suis actuellement a La Paz avec une amie. Nous avons prevu d'aller en amazonie soit a Puerto au Perou, soit a Rurre en Bolivie. J'avais compris que mon amie avait assez...
Kevanne · 15 mai 2009 à 21:45 · 5 participants · 6 747 affichages
Je viens de lire sur le site diplomatie.gouv que "l’entrée au Brésil est désormais soumise à l’obligation de vaccination contre la fièvre jaune pour les voyageurs en provenance du Pérou. L’original du certificat de vaccination est nécessaire". Nous ne...
Windal · 27 juillet 2013 à 16:16 · 3 participants · 1 305 affichages
Ma fille vient de terminer ses études sa licence et part travailler 6 mois en tant que prof au Pérou puis 6 autres mois au brésil ou en Argentine avant de revenir et reprendre peut être ses études en France..elle perd donc ses droits étudiants.quels conseils...
Matali · 3 février 2020 à 16:58 · 2 participants · 863 affichages
Je pars dans l'état de Rio de Janeiro fin février jusque mi mars et je ne peux me faire vacciner contre la fièvre jaune du fait de problèmes de santé. J'ai prévu quelques jours à Rio puis je vais partir sur la Costa Verde vers les plages (Ilha grande...
Alexandrinev · 26 février 2019 à 21:18 · 3 participants · 1 290 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours à Rio, mais l’ami qui m’accompagne (a cause d’un problème de santé) ne peut absolument pas se faire vacciner contre la fièvre jaune! Est ce que c’est risqué de s’y rendre sans ce vaccin?