British Airways: poids des bagages et bagages à mains pour l'Irlande? Sonia74 · 11 avril 2006 à 13:36 3 messages · 2 participants · 6 850 affichages | | | | 11 avril 2006 à 13:36 British Airways: poids des bagages et bagages à mains pour l' Irlande? Message 1 de 3 · 6 847 affichages · Partager Coucou à tous !!!!
Je pars pour l4irlande le 20 avril pour 5 mois, je souhaiterais savoir quel est le poids maximum des bagages que je peut emporter sachant que je pars avec british airways et aer lingus. Si ma valise fait moins de 20 kilos c'est possible de prendre un sac de sport en plus pour mettre des affaires? Concernant les bagages à mains à combien de sac ai-je droit avec moi et combien doivent-ils peser? Saver vous quel est le tarif si mes valises dépassent 20 kilos?
Je vous remercie par avance, Je suis un peu paniquée desolée.
Sonia74 | | | À: Sonia74 · 11 avril 2006 à 14:17 Re: British Airways: poids des bagages et bagages à mains pour l' Irlande? Message 2 de 3 · 6 835 affichages · Partager | | | À: Latifa1214 · 11 avril 2006 à 14:34 Re: British Airways: poids des bagages et bagages à mains pour l' Irlande? Message 3 de 3 · 6 800 affichages · Partager Merci pour ta réponse latifa1241. Javais déjà été voir sur leur site, mais en fait j'ai pas tout compris, et puis il y a ps écrit le tarif pour les kilos en plus, ni les conditions pour les bagages a mains (ou alors je sais pas lire...)
Merci quand même.
Sonia74 | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |