Bronzette en Thaïlande pendant la saison des pluies Keechie · 15 mai 2017 à 5:00 3 messages · 3 participants · 980 affichages | | | | 15 mai 2017 à 5:00 Bronzette en Thaïlande pendant la saison des pluies Message 1 de 3 · 980 affichages · Partager bonjour,
je suis en thailande en ce moment ( pattaya) mais la meteo n'est pas au beau fixe alors que j'aimerai faire une semaine de bronzette meme si je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour cela en thailande.
avez vous des conseils d'endroit ou je pourrais aller pour etre sur d'avoir un peu de soleil ?
merci | | | À: Keechie · 15 mai 2017 à 10:06 Re: Bronzette en Thaïlande pendant la saison des pluies Message 2 de 3 · 942 affichages · Partager Bonjour, Prends le ferry et va hua hin ou il ne pleut jamais, du moins c'est ce que disent les thaï... La preuve l'ancien roi y avait construit sa résidence. Nous sommes à Krabi et il pleut presque tous les jours mais pas longtemps, c'est le début de la saison des ""pluies"", j'ai l'impression qu'elle ne s'arrête pas depuis 18 mois !! | | | À: Keechie · 16 mai 2017 à 18:08 Re: Bronzette en Thaïlande pendant la saison des pluies Message 3 de 3 · 852 affichages · Partager On ne peut plus être sûr. Chargéz un application méteo ex: accuweather.com et tapez les villes du sud pour suivre la situation. (prevs.sur 5 jours) en ce moment trés orageux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |