Le sultan du Brunei est grand croix de la Légion d'honneur plus haute distinction en
France (1996).
A ce jour, je n'ai entendu aucune voix s'élever pour qu'elle lui soit retirée, ni d'association des droits de l'ôm à ce sujet.
Quelle honte ! (cà doit être l'intérêt accordé aux cultures extrèmes zorientales de l'époque sans doute? (devise : " Honneur et Patrie ") !!
Il y en a quelques uns comme ça "décorés"! ça date de Napoléon non ? lui aussi c'était un bon !!!!
Le fric et surtout le pétrole ça aide, les ventes d'armes aussi ça marche pas mal !


Au fait, j'ai vu quelques interventions de toi sur d'autres sujets, la
Turquie entre autres (bien d'accord !!

) et que ceux qui s'en plaignent viennent donc répondre de la part des Turcs si ça les chante ça n'apportera pas grand chose au moindre débat !
Quant aux fusées congolaises... j'ai adoré, où as tu déniché cette vidéo ?!!


La charia au
Vatican aussi, trés fin !


Lillie