Brussels Airlines: lien pour demande de remboursement Flomad1005 · 7 juillet 2020 à 15:25 3 messages · 2 participants · 708 affichages | | | | 7 juillet 2020 à 15:25 Brussels Airlines: lien pour demande de remboursement Message 1 de 3 · 708 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vu que je me suis brûlée les yeux à force de recherche... je mets ci-dessous le lien pour une demande de remboursement de votre vol chez Brussels airlines.
news.brusselsairlines.com/...DScn6DndMzfTEkPeO%2B
Mes vols avaient été annulé à cause du Covid. J'ai trouvé ce lien un peu par hasard mais en tout cas sur le site de la compagnie.
Je viens de remplir le template. Je ne puis donc faire un compte rendu de la suite (délai de remboursement entre autre).
J'espère que cela pourra vous être utile. | | | À: Flomad1005 · 7 juillet 2020 à 18:38 Re: Brussels Airlines: lien pour demande de remboursement Message 2 de 3 · 700 affichages · Partager Je n'ai encore connaissance de personne qui ait été remboursé a ce jour. Brussels Airlines n'a pas d'argent. L'aide de l'état belge n'a pas (encore ?) été finalisée. La faillite demeure possible. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |