Ben dans ma classe on l'a tous eu ;)
Après au niveau de l'académie je sais pas trop mais dans les listes je n'ai pas vu beaucoup de non admis, voir aucun !
Faut y croire, moi sur certaines épreuves j'avais peur et franchement je savais pas comment je m'en étais sorti (parcours pro & git par ex), ben je me suis tapé des 17, donc bon, c'est dur de s'imaginer avant...
C'est pour ça pour y croire jusqu'au bout ! Lol