Bananechoc · 28 décembre 2008 à 6:10 10 messages · 5 participants · 1 540 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 6:10 Buddha sous l'eau en Thaïlande? Message 1 de 10 · 1 540 affichages · Partager Bonjour je pars en Thailande demain et un ami m'a dit hier qu'il existait un buddha sous l'eau en Thaïlande, mais il n'a pas su me dire où. Est ce vrai? Est ce que quelqu'un a des d'informations là dessus? merci beaucoup. | | | bonjour
peut etre apres plusieurs singha on peut en voir !!!!!!!! | | | Hello,
Singha + Sonkran = buddha sous l'eau 
Sinon pour essayer de répondre, je vois mal un Buddha dans l'eau en mer. Il se pourrait que se soit un Buddha noyé à la suite de la construction d'un barrage. Un pote m'a parlé d'un beau coin (et je me demande s'il ne m'avait pas parlé aussi d'un village noyé à visiter) où les thais avaient construit un barrage, dans la région de Mae Sot.
Ca ne fait pas beaucoup avancer le Schmilblick mais c'est peut-être une piste...
A+ | | | bonjour
tu as raison ou alors un village inondé ou ils non pas pu sauver le boudha peut etre cars ils aiment tellement le boudha je vois mal un carrement dans l eau | | | Oui, lol. Je me suis fait engueuler parce que j'avais poser un Buddha sur une table basse au pied du lit, en prévoyant de faire ma valise. Une fois posé sur l'étagère à la tête du lit, ça c'est calmé 
Alors le laisser au fond de l'eau  | | | Bonjour je pars en Thailande demain et un ami m'a dit hier qu'il existait un buddha sous l'eau en Thaïlande, mais il n'a pas su me dire où. Est ce vrai? Est ce que quelqu'un a des d'informations là dessus? merci beaucoup.
 Pas un, mais plusieurs..... Pour cela: plongée dans le barrage de Bhumibol près de Tak... | | | Hello,
Ah bien c'est juste, je n'étais vraiment plus sur du coin.
Merci d'avoir préciser.
Es-tu allé y faire de la plongée ? | | | ok il ne faut pas plaisanter avec cela | | | ok il ne faut pas plaisanter avec cela
 Ce n'est pas une plaisanterie Lacaille... | | | oui au lac de sangkhlaburi, sur la frontière avec la birmanie, à l'ouest de kanchanaburi (pont de la rivière Kwae). lac artificiel, avec le pont le plus long en bois, de thailandvoir lonely planete cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |