Salut

!Si mes calculs sont bons ça fait du 500 baths/par jours et par personnes.Le petit déj, un ananas ou un fruit 10 baths, des gateaux 5 baths avec une boisson lait 10 baths.On va dire 25 baths ensuite 100/150 baths le midi et une soupe à 50 baths le soir (on mange dans la rue).On est déjà à 25+125+50=200 baths.Sans compter les bouteilles d'eau, obligé de boire souvent 5 baths la bouteille (moins cher), 10 baths.
Ensuite l'hotel, de 150 (faut voir la chambre aussi, c'est propre mais spartiate et ou un lit une place) à 250 baths.Divisé par deux 100 baths.Celà fait déjà 300 baths.
Par personne il reste 200 baths, j'y connais rien en visite.Car c'est la dernière chose que je fais.J'ai quand meme vu le bouddha allongé à
BKK
j'étais avec d'autres touristes, seul j'aurai jamais été!
Sinon ça va vous etes en couple donc comme on m'a dit "pas de filles ni de bieres c'est ça qu'explosent le budget!".
Mais c'est vrai, c'est chaud car au niveau de la bouffe ça va!Mais la guesthouse pas cher c'est chaud d'en trouver une partout.Je sais qu'à
Krabi j'avais trouvé une guest cool et pas cher.
Avec 200 baths/jour, si vous restez à la plage ou faites du trek?
Mais bon pas de dépense genre petit souvenirs, T shirt, etc?T'es vite tenté en
Thailande.
Et je ne compte pas le taxi, tuk tuk ou un billet de bus à 700 baths pour faire quelques centaines de kilométres

!
Sinon le
Laos c'est moins cher que la
Thailande!

(parait-il?)Celà vaut peut-etre le coup d'y faire un saut pour faire des économies?
A plus Lexa