|  |  |
 | | | | Soleil1966 · 20 juin 2014 à 9:09 11 messages · 6 participants · 1 171 affichages | | | | 20 juin 2014 à 9:09 Budget Thaïlande, premier séjour Message 1 de 11 · 1 171 affichages · Partager Re....bonjour  Et oui encore moi....  ... Bien, maintenant je me pose des questions au niveau budget........???? Je voudrais simplement connaitre pour tout les habituer de la Thailande, le budget moyennement correct.... une fois payer.... Avion Paris.. BKK payer Avion interne payer Hotel payer... Il nous reste environ 48€ par personnes pour vivre ??? Ceci dit, j aurais voulu faire une baigande et balade a dos d elephant.. Sortie le soir... Koh samui et quelques sortie sur les îles voisine... Enfin, profiter un peut quoi  Jouable ou difficilement jouable ??? Merci les amis | | | Oups..j allais oublier...... 48€ par jours ça va de soit....lol | | | Salut Christelle,
48€ (2200THB) par jour et par personne (donc x5 ça fait 10.600THB) c'est largement suffisant.
Bonnes vacances ! (plus que 2 petites semaines  ) | | | Salut Christelle,
48€ (2200THB) par jour et par personne (donc x5 ça fait 10.600THB) c'est largement suffisant.
Bonnes vacances ! (plus que 2 petites semaines  )
Hé, merci Lionel  Comme je n est aucune idée des prix je panique....lol Mais je ne veut pas tirer la langue....
Sinon à propos j ai changer d hotel... Je me suis trouver un petit bijoux, je ne sais pas si tu connais le Old bangkok inn...10 chambre pas plus... J ai réserver directement sur leurs site et j ai bien fait...3 nuit consécutive = 1 nuit offerte..sachant que la nuit était quand même a 128€ pour trois avec petit déj.... 
Je serais du coup a 800 m de ksr....alors ?... Merci bonne journée Christelle | | | Tu seras quand même mieux là qu'à Phaya Thai ! | | |  Just <Khop khun khap>, ObeO (ne) !!!
Yellowmop. 
ps: le son live, le clapotis des vaguelettes, le souffle du vent, des bribes de Thaï c'est bien aussi, non? | | | Hello !
Je pense que c'est largement suffisant ! J'ai passé 6 semaines en Thailande en couple avec un budget de 50euros à deux avec l'hotel/repas/sortie/transports ! Et on s'est fait plaisir :)
C'est un pays vraiment abordable !
Bon voyage ! Schuldi httpschuldisworld.com | | |  Just <Khop khun khap>, ObeO (ne) !!! Yellowmop. 
Krapom ! 
ps: le son live, le clapotis des vaguelettes, le souffle du vent, des bribes de Thaï c'est bien aussi, non?
Mummmmm ! Et 2 amours de restau aller et, retour | | | Koh samui quelques sortie sur les îles voisine Sawadee krap
Bon plan Obeo Hors foule et, peu coûteuse: (attention au rhum de l'île, 555)
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...oin-d...
Merci a tous pour vos partage.... Pour ceux qui connaisse samui si vous avez des bon plans je suis la aussi preneuse...je serais sur la plage de lamai Merci d avance | | | Hello !
Je pense que c'est largement suffisant ! J'ai passé 6 semaines en Thailande en couple avec un budget de 50euros à deux avec l'hotel/repas/sortie/transports ! Et on s'est fait plaisir :)
C'est un pays vraiment abordable !
Bon voyage ! Schuldi httpschuldisworld.com
preventions pour les autres:ça dépend la notion de, hotel, de repas, de sorties, de transports, de plaisirs, et n'ont surement pas tout dit!!! désinformation totale et qui peut etre "craignos"pour d'autre voyageurs qui n'auront pas votre super"standing"!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |