Freemen · 14 octobre 2004 à 21:05 3 messages · 2 participants · 2 307 affichages | | | | 14 octobre 2004 à 21:05 Budget d'un globe trotter pour un an en Amérique Centrale et du Sud Message 1 de 3 · 2 304 affichages · Partager  je part début décembre pour une année en ams et amc, dans un style routard (sur le tard, 44a) j'ai a cet éffet prévu un budget, mais pour ceux et celles qui ont déja vecu cette expérience pourriez vous me donner une idée approximative de votre budget et ce que vous avez pu faire avec.
bien cordialement!! | | | salut freemen
pour ton budget il faudrait d abord savoir ou tu vas exactment et ensuite si tu connais deja un peu le niveau de vie, des pays que tu as l intention de visiter et si tu as assez de renseignements pour loger cjhez l habitant etc..... | | |  salut callista et merci pour ta réponse.plus de précisions: je vais parcourir l' argentine, chili, bolivie, pérou, équateur, pays dans lesquels je compte séjourner au moins un mois et demi voir deux, en logeant dans des petits hotels, camping quand c'est possible ou chez l'habitant. pour les autres pays ou je résiderais bcp moins longtemps:costa-rica, nicaragua, guatemala, pour finir a mexico et retour au bercail. perso aucune connaissance sur place. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |