Salut !
Tu ne me dérange absolument pas. Je vais essayer de répondre au mieux à tes question.
Pour le budget 1000 pour 3 semaines, c'est LARGEMENT suffisant, après tout dépend de la façon dont tu voyage. Moi pour 4 semaines, 900€, en me faisant plaisir (, sur les 900 il y a au moins 12000 rps de taxi !!!), hôtels de 400 à 1000 rps, repas de 60 (dans les Indian Coffee House) à 900 rps, 200 rps pour les tuk tuk, bus ou train entre ville de 14 à 300 rps !
Si tu voyages seule et si tu as prévu de nuit je te conseille les bus privé, plus cher, mais confortable.
Mon parcours :
Des mon arrivée à
Chennai, j'ai pris un taxi prepaid 1400 rps pour Mamallapuram, j'ai fais le tour de la ville en une journée, hôtel, shiva garden, propre mais wifi, coupé ou en panne :).
Ensuite:
Pondicherry, j'ai adoré !!!!! Hôtel, le rêve bleu, extra, tenu par une française....un personnage !! Je n'ai que des compliments à dire sur cet hôtel, resto indien: Surgoru, italien: la Pas ta, occidental: la maison rose
Madurai: une seule chose à dire, malgré le temple, oublie cette ville !!!
Varkala, extra !!!
Alleppey: magnifique, mais pour moi un attrape-touriste
Fort
Kochi: Ouai....
Munnar :là, le summum, paysages extraordinaire, hôtel JJcottage, très bien !!!
Triruvannamalai : comme
Madurai, un regret
et retour la dernière semaine à
Pondicherryquestion, ai je aimé l'
Inde ? Oui, j'ai adoré, on y remet tout en cause, le choc culturel si on n est pas préparé, peut être rude !! Voilà un peu plus d'un mois que je suis rentré et il y a trois jours je me suis repris un billet pour l'
Inde, pour Septembre, mais la c'est pour le nord. L'
Inde on déteste ou on tombe accroc.
N'hésites pas si tu veux plus d'info
David