bonsoir Chakrinette,
ne te mets pas martel en tête, ne prévois rien à l'avance...
Des hôtels dans toutes les catégories et les prix, tu en trouveras à la pelle dans Pahar Ganj à deux pas de Main Station (train) à
Delhi.
Pour choisir tu fais quasiment du porte à porte !
Sûr et certain que tu trouveras ce qui te convient.
Seul truc à te méfier : assure-toi que le prix fixé ne s'assortit pas le lendemain de taxes qui sentent l'arnaque :
demande à payer de suite avant de t'installer dans les lieux, et s'il refuse fais bien noter que le prix est "all inclusive" !
Je t'en donne 3 avec des prix "single" pratiqués en février 2008 : l'Amax Inn (350) à mon arrivée à
Delhi, propre mais bof, ben justement : rien à dire... le Namaskar (300) avant mon départ en
France, correct aussi ; mais là j'ai déménagé le lendemain pour le Bright GH (120), style prison d'Alcatraz avec ses cellules donnant sur un patio occupé par un gardien peu loquace,
ce n'était pas pour le prix (il me restait du pognon), mais parce que l'ambiance y était très sympa,
des routards bons drilles et joyeux zouaves, certain échoués ici pour un vraiment long temps, leur choix...
ils m'ont gentiment réveillé à 4h30 du matin pour qu'un auto-rickshaw me conduise à l'aéroport...