Bonjour
je cherche à réserver plusieurs nuits en Octobre prochain (du 3 au 8) au Budget Inn de
Kyoto qu'on m'a recommandé, mais la réponse à n'importe quelle date est : complet, et quand on leur téléphone au numéro indiqué ça ne répond pas. Ils n'ont plus de site web (ils en avaient un il y a deux ans). Ont-ils fermé ? Comment les joindre ? Il me semble avoir vu des messages récents sur Voyage Forum concernant ce Budget Inn ? Quelqu'un y serait-il allé dernièrement, qui pourrait me renseigner ?
Par ailleurs, est-ce qu'il se passe quelque chose de spécial à
Kyoto le week-end du 7 et 8 octobre ? j'ai beaucoup de mal à trouver un hébergement à ces dates-là.
Si vous avez d'autres suggestions pour un hotel ou ryokan pas trop cher à
Kyoto, proche de la gare, à ces dates-là, je suis preneuse.
D'avance merci beaucoup pour vos réponses