oui, le baan chaba a
puket c'est très bien, mais c'est un hotel moyen de gamme (40 euros), les chambres sont agréables, air con, la plage a deux pas, mais pas de petit dej par exemple, en annoncant 100 voire 150 euros pour pukket, je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu recherches (moi ca m'allait parfaitement)....
mais peut etre ne te rends tu pas compte du prix des hotels en
thailande, et ces hotels a 40 euros te conviendront parfaitement...a voir....
a
BKK, hors les hotels super classiques (pour le haut de gamme que tu parais recherché flip flop parait etre de tres bon conseil...je crois qu'il sait de quoi il parle) il y a deux hotels charmants et très déco que j'aime bien (tu peux les trouver facilement sur ggogle) c'est le Reflection, hotel décoré par différents artistes, et le
shangai inn dans le quartier chinois, chacun d'entre eux coutant a peu près 40 euros.
en fait, tu parles de 80, 100 ezt 150 euros par nuit, et je ne tiens pas, comme beaucoup très souvent ici, te "priver" d'hotels plus luxueux, en fait c'est parce que tu parles du baan chaba, qui n'est pas dans la meme catégorie...donc je ne sais pas..;exactement...ce que tu veux (mais peut etre toi non plus....)
il y a une chose très agréable a faire, qui doit rentrer sans probleme dans ton budget, c'est
BKK ayuttaya en bateau (ancienne barge a riz) bien aménagé, cabine agréable, diner aux chandelles le soir....par contre, d'
ayuttaya, pas si facile de rejoindre sukkotai (moi je l'ai fait en train, et c'était interessant, mais pas vraiment confortable (peut etre en taxi...?) mais oui, sukkotai c'est "a faire" (je deteste cette expresion!!!)
moi je, (mais evidemment, moi, ce n'est pas toi, je ne choisirai de séjourner que dans une ile : pukket ou
ko lanta, mais en 15 jours, tu as un "lourd" programme...ce sont tes "vacances", j'ironise mais ni vois aucune méchancté....
tu peux aussi choisir, a sukkotai ou ailleurs, d'aller dans des hotels agréables mais moins luxueux, et puis de t'installer a l'oriental, hotel mythique de
BKK, ou dans un des hotels que conseille flip flop.....
bon séjour en tous cas,