Bonjour,
je suis actuellement au
Perou.
pas necessaire d´emmener des dollars, tu peux changer les euros sur place ou directement retirer des sous a un distributeur si tu as une visa, mastercard... mais tu ne peux pas payer avec des euros.
sur les trajets
lima-
cusco et
lima-
arequipa prevois des arrets parce que c´est tres long. par exemple, j´ai fait
lima-nasca, 6h, visite des lignes de nasca, puis nasca-
cusco, 13h dans un bus pas tres confortable et
arequipa-
lima, tu en as pour au moins 24h en bus.
est-ce que tu as deja reserve l´inca trail ? si non, oublies. tu pourras peut-etre avoir une place sur des treks alternatifs a cause d´un desistement.
Bon voyage,