Salut Julien,
en trois mois, tu as largement le temps de faire l'itinéraire prévu, et même de laisser de la place aux imprévus. Après, ça dépendra surtout de ta façon de voyager : si tu viens au
pérou seulement pour faire du tourisme et voir les sites intéressant touristiquement parlant, tu n'auras pas de problèmes pour faire ton tours, et même plus, en 3 mois. Mais si tu as plus envie de te poser dans certains endroits qui te plaisent particulièrement, pour partager la vie des péruviens, peut-être bosser un peu ou faire du volontariat dans une assoc' ou autre... le temps peut passer très vite!! (moi j'ai passé plus d'un an en
Bolivie, en restant souvent 3 mois dans une ville à vivre et travailelr parce que je m'y plaisais, et je n'ai toujours pas terminé de faire le tours de la
Bolivie. Pareil au
Pérou (et maintenant, j'y vis depuis 3 ans...)
Donc, 3 mois, ça peut être très largement suffisant pour faire le tour touristique du pays, mais il est aussi possible de passer 3 mois dans une même ville sans voir le temps passer!!!!
Achète ton billet tout de suite, profite qu'il n'est pas trop cher, et tu verras bien sur place comment tu veux voyager, mais 3 mois au
Pérou, c'est super!!!!!!
Par contre, il y a des jours où tu pourras dépenser bien moins de 10 euros par jours, mais 300 euros de dépenses extras pour un voyage de 3 mois, ça me semble un peu juste... seulement dans la visite du
Machu Picchu, tu vas dépenser presque tout ton pactole!!