Budget journalier au Chili Giacomo · 15 juillet 2004 à 15:06 5 messages · 4 participants · 2 328 affichages | | | | 15 juillet 2004 à 15:06 Budget journalier au Chili Message 1 de 5 · 2 327 affichages · Partager bonjour à tous ! j'ai juste 1 petite question.......
je compte partir debut septembre pour 2 mois au chili (nord uniquement). sur le site du routard et celui d' abm on parle de 20 a 30 dollars par jours ! soit 1800 dollars pour 2 mois (en comptant dormir ds des residenciales ou des hospedjas uniquement.....) est ce que cela est suffisant ?
merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Giacomo · 16 juillet 2004 à 3:53 Re: Budget journalier au Chili Message 2 de 5 · 2 313 affichages · Partager salut,
je vis et travaille au Chili. dans le sud, a Puerto varas, mais vous n y passerez pas c est a plus de 1000 kms au sud de Santiago.
au chili vous pouvez dormir pour environ 8 eur.dans un hospedaje (petit hotel ou souvent l on peu utiliser la cuisine, ca permet d economiser sur la bouffe) un repas dans un resto local, 2 eur. une biere 1 eur., compter un min de 20 eur par jours, sans extra.
mon e.mail info@margouya.com pour plus d info.
a plus, nicolas | | | Salut,
Tout a fait d accord avec Nicolas. Moi, je réside a Santiago et je te confirme que dans la capitale on peux manger sans problème et a sa faim pour deux euro, le prix des hôtels je ne saurais te répondre, mais c est a coup sur abordable.
Bon voyage, le Chili est un pays magnifique.
Teiki
Un Tahitien au Chili | | | À: Teiki · 19 juillet 2004 à 17:50 Re: Budget journalier au Chili Message 4 de 5 · 2 279 affichages · Partager salut a tout 2
merci bien pour les infos | | | À: Teiki · 28 juillet 2004 à 11:14 Re: Budget journalier au Chili Message 5 de 5 · 2 214 affichages · Partager bonjour, est ce pareil au meme en argentine? | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |