salta 4 jours c'est la coursse tout est faisable en roulant beaucoup, visitant peu sur place et zapper quelques sites
location voiture minimum 40euros jour ( (il y a toujours des assurances ou taxes a ajouter)) + essence cela revient plus cher que en bus mais plus rapide et plus de liberte.
ALLER
salta /pumamarca= 157km=2h +
pumamarca /salina grande =52km=1h- (ajouter balade photo)
redescendre sur pumamarca =1h puis aller quelques km plus loin a maimara balader et ensuite partir dormir a
tilcara.cela represente une journee normale sans courrir donc deja pas mal cela vous fait 5/6h de voiture... (sans retour sur
salta evidement puisque le couchage se fait sur
tilcara) le le demain faire
humahuaca et autres suivant possibilite et redescendre sur
salta qui vous prendra minumum 4/5h (
humahuaca direct
salta)la vous avez 2jours de fait
donnez moi votre e mail que je vous envoie si je retrouve mes cartes avec km
5jours usr
salta c'est vraiment un minimum sans faire le plus spectaculaire 3jours TOLAR GRANDE/ L'OEIL et LE CONO

donc
bolivie 4jours 3 nuits= 110euros??? ne sont pas compris a mon avis la taxe passage frontiere
chili /
bolivieainsi
que les entrees ""de parcs" penser a faire le change de pesos chiliens contre boliviens les souvenirs ou vetements sont bien moins cher en
bolivie que
chili ou
argentine.Nous, nous avons demande a l'angence de nous donner le prix par pers tout inclus, ils nous ont meme fait le change en bolivianos pour 1000pesos=13 bolivianos
j'ai rerouve la facture de l'agence 240000pesos pour 2pers
bon chauffeur, bonne alimentation, bon couchage et il etait a notre ecoute pour les arrets ce n'est pas le cas de tout les chauffeur suivant les agences.
ce que je peux vous en dire 2jours a san pedro ???
les agences font des sorties toutes a la meme heures et cela se passe toujours pareil (sauf si vous prenez des guide semi privé et plus cher)
1jour geyser matin /ap
vallee de la lune vallee muerte --vallee muerte et luna bien plus beau en location velo
2- jourlagunas altiplanicas a mon avis se sont céjar et une autre en partant le matin vous pouvez les faire a velo
3-jour la ou se situe la plus impressionnante LAGUNA CALIENTE PIEDRAS ROJAS vous pouvez la combiner avec miniques et miscanti et salar caxa (
atacama)
voila sur 3 jours le plus important a faire
4-jour retour sur
salta5-jour retour sur BA