Pour deux semaines, billet inclus. Sachant que je compte rester sur Pondy, faire quelques visites, et dans un hôtel pas trop onéreux. Et faire un peu de shopping !
Billet d"avion non inclus, entre 30 et 50 € par jour en fonction de ton train de vie (compter entre 10 et 20 € pour l'hôtel, 5 et 10 € pour la nourriture).
Samfan · 23 février 2019 à 14:41 · 7 participants · 941 affichages
Nous envisageons un voyage en Inde au mois de décembre et, par curiosité, je viens de regarder les tarifs des billets d'avion et je suis... soufflée... autour de 1.000 euros par personne??! Est-ce que c'est réellement le budget à prévoir pour un aller-retour...
Jerome72 · 21 août 2016 à 20:22 · 5 participants · 2 468 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au Ladakh et Zanskar peutetre???? Je préfère voir directement les agences sur place car j'ai éssayé d'en contacter des mais c'est pas évident d'avoir des idées de prix de treks, de plus car je suis seul. J'ai vu sur ce forum...
Je prépare doucement un voyage de 2 mois en inde du sud avec mon compagnon et nos deux enfants (5 et 9 ans) en novembre prochain et j'inspecte les messages sur ce forum pour avoir une idée du budget à prévoir et c'est difficile de se faire une idée car...
AventureTv · 4 janvier 2019 à 15:17 · 7 participants · 707 affichages
Je dois aller en Inde aux prochaines vacances de Février. Je recherche un moyen de transport pour les trajets suivants. 28 février (matin): Udaipur --> Jodhpu 2 mars (matin): Jodhpur --> Jaipur 5 mars (matin): Jaipur --> Agra 7 mars: Agra -->...
Ans les zones les plus touristiques, comme le Rajasthan, il revient souvent plus cher de réserver sa chambre en ligne. Les hôteliers profitent de votre ignorance des tarifs indiens pour vous matraquer à distance. On ne s’en rend compte qu’une fois sur...